AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shinamaryllis

Aller en bas 
+2
Michiyo
Shinamaryllis
6 participants
AuteurMessage
Shinamaryllis




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 8:40

Bonjour ! Allons-y pour une petite présentation !

Pseudo : Shinamaryllis
Prénom : Léa
Age : 22 ans
Localité : Paris
Situation professionnelle : secrétaire

Aime : les NEWS et Arashi (J-pop), lire et écrire, écouter de la musique, faire des fan meeting Johnny's, mes pupuces de la fansub ^o^
Déteste : la mauvaise foi, la susceptibilité, les blettes, l'odeur du colza, le pamplemousse

Vos hobbies : en ce moment, je travaille essentiellement pour la fansub (sachant qu'on a beaucoup de boulot), sinon lire et écrire des fanfics, regarder des émissions, des concerts de Johnny's, rêvasser du Japon.

Vous et l'écriture (expliquez votre relation avec l'écriture) : Même si j'ai des périodes où j'écris peu (notamment en ce moment), c'est quelque chose qui fait partie de moi et que je ne perdrai jamais. Au départ j'écrivais pour pouvoir me souvenir des histoires que j'inventais, mais comme personne ne les lisait, je ne les finissais pas. C'est après, en ouvrant mon blog, que j'ai commencé à ressentir l'envie d'écrire des histoires que les gens aimeraient.

Vos oeuvres (vous pouvez lister vos écrits ici) : J'ai commencé à écrire enfant, et surtout des petits poèmes, pour mes parents (anniversaire, Fête des Mères, des Pères, Noël...), puis pour mon frère, un peu avant mes dix ans, ma première fanfiction, sur le Seigneur des Anneaux. Au collège, j'ai écris deux fanfictions Star Wars, un épisode 7, et un pré-épisode à la saga (mais je me suis emmêlé les pinceaux avec les âges alors j'ai fini par l'abandonner). Au lycée, je suis passée sur les mangas, et j'ai écris une longue fanfiction Naruto, inachevée elle aussi (trop longue ><), puis je suis revenue côté film avec une histoire semi-indépendante (très inspirée de la saga Twilight mais avec mes propres caractéristiques pour les vampires, et une histoire différente). C'est après que j'ai découverts les dramas, je me suis lancée dans une fanfiction sur Hanazakari no Kimitachi e, mon premier drama japonais. Quelques mois plus tard, je suis tombée dans les Johnny's et j'ai commencé à écrire de la fanfiction sur eux, principalement sur NEWS, et quasiment essentiellement yaoi.
Finalement, parmi toutes ces histoires, les seules qui sont terminées (mises à part celles sur les Johnny's) sont la fanfiction Seigneur des Anneaux pour mon frère, l'épisode 7 Star Wars, et l'histoire semi-indépendante Twilight. Toutes les autres sont inachevées.

Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) : Vous pouvez retrouver toutes mes fanfictions Johnny's sur mon blog. Celle intitulée "D'ombre et de Poussières" est basée sur le manuscrit de mon histoire semi-indépendante.
Mis à part la fanfiction, qui est actuellement une grande part de tout ce que j'ai pu écrire, et outre la romance, mon univers de prédilection est plus le fantastique. J'ai d'ailleurs un projet de roman en deux tomes, dont je suis encore en train de poser les bases avant de me lancer dans l'écriture.
Dans l'attente, vous pouvez allez lire mes deux écrits en univers alternatif "Flash-Fire-Fight" et "Jamyo".

Bien sûr, si ce n'est pas l'intégralité, au moins une bonne partie de mes écrits seront postés sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuzuchuudokufansub.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 10:04

Bienvenue Shina ! =D Ca fait plaisir de voir qu'on a à peine ouvert le forum et qu'il y a déjà des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinamaryllis




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 10:44

Yep, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuzuchuudokufansub.skyrock.com/
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 11:29

Une secrétaiiiiiiiiiiiiiire \o/

Je suis moi-même de formation assistanat polyvalente Smile

Bienvenue ici !

Sacrée explication sur ton amour de l'écriture :)Je ne suis pas très Johnny's et pas du tout Yaoi mais j'espère pouvoir lire ce que tu écris qui est en dehors de cet univers là Smile!

En tout cas amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Shinamaryllis




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 14:55

Sur mon poste, je suis plus assistante, mais sur le papier, c'est secrétaire ^^

J'ai commencé une fiction sur les idoles (féminines) il y a quelques temps. Je pense y mettre de la romance mais il n'y en a pas encore sur les premiers chapitres. Si ça t'intéresse, elle s'appelle Idol.
Je tiens à préciser que ce n'est pas une fanfiction, tous les personnages et les noms de groupes sont inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuzuchuudokufansub.skyrock.com/
Kaneko Etsioay

Kaneko Etsioay


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : PaupauletteLand

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 30 Avr - 21:14

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko-etsioay.skyrock.com/
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyJeu 1 Mai - 8:07

C'est super de trouver une autre assistante par ici Smile !

Je me ferai un plaisir de la lire si tu la publies sur le site Wink d'ailleurs j'espère que vous aurez plusieurs oeuvres publiées par auteur pour qu'on puisse se régaler les yeux de vos différents talents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Shinamaryllis




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 7 Mai - 12:46

Merci Kaneko !

Michiyo > J'essaierai d'en poster le plus possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuzuchuudokufansub.skyrock.com/
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 7 Mai - 14:35

Bienvenue!! 

Je connais pas du tout "Johnny's", j'ai peu de culture général, *rougie*, c'est un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 7 Mai - 18:13

J'arrive en retard, désolée! Mais Bienvenue quand même :3
Et c'est quoi les blettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyMer 7 Mai - 19:29

Bienvenue a toi ^^.
Oh mais je crois que c'est moi qui est modéré tes os pour le site, si je ne me trompe pas :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Shinamaryllis




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis EmptyVen 27 Juin - 9:22

Désolé pour le looong retard (très occupée ><), je vais vous répondre à chacune :

Mle-Eternity > Les Johnny's sont des idoles masculins de l'entreprise japonaise Johnny's Entertainment. Les garçons arrivent dans l'agence (c'est une agence de talents en fait) entre 11 et 15 ans, étudient le chant, la danse et la comédie, puis débutent dans des groupes (style boys-band mais en plus classe Very Happy). Mon groupe préféré est NEWS, ils étaient neuf à leurs débuts, et sont maintenant quatre, suite à divers problèmes (mis à part le tout premier partant qui s'est esquivé après le premier single, les deux suivants on été virés car chopés ivres alors qu'ils étaient mineurs, et les deux autres sont partis ensemble fin 2011 car ils avaient des double carrières).
Il y a beaucoup de groupes dans la Johnny's, et pour tous les goûts ! Il y a des artistes solos (Yamashita Tomohisa), des duos (Tegomasu, Tackey&Tsubasa, Kinki Kids), des trios (NYC), ou des groupes en grand nombre (Hey! Say! JUMP par exemple).
En général, les artistes se produisent en majorité dans l'univers musical, puisque c'est l'essence même de leur statut au sein de l'agence, mais ils se diversifient rapidement. La plupart jouent dans des dramas (séries télévisées), des films, certains font du mannequinat, ou présentent des émissions télévisées. Par exemple, Arashi (cinq membres), le groupe phare de l'agence, présente environ cinq émissions de divertissement. Dans NEWS, trois des quatre membres actuels ont des émissions de radio hebdomadaire, l'un d'entre eux est aussi écrivain et a une colonne dans un magasine.
En gros, on trouve les Johnny's partout, puisqu'ils font aussi certaines publicités ^^

L'influence musicale est plus la pop, mais chaque groupe a son identité, plus rock-pop (KAT-TUN), folk-pop (voire Enka, un style traditionnel : Kanjani8), électro-pop (Yamashita Tomohisa > du moins pendant que je suivais sa carrière), pop/latino-pop/happy-pop (NEWS)...

Je m'arrête là pour les explications, mais si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller visiter le forum Fumseck Johnny's Family, qui est l'un des partenaires de notre fansub ^^

Zelda > Merci pour ton accueil ! ^^
Les blettes, se sont des légumes verts, qui ont un goût horrible (à mon avis~)

Aki > Euh, peut-être xD Je ne me souviens pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuzuchuudokufansub.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinamaryllis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinamaryllis   Présentation de Shinamaryllis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinamaryllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zelda_The_Dream
» Présentation de Litinae
» Présentation de Mistoc
» Présentation du Vava
» Présentation d'Ombellandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: