AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Vava

Aller en bas 
+4
Zelda_The_Dream
Aki_Psyche
Loly
Vava
8 participants
AuteurMessage
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 18:12

Oui "du", parce que le Vava est une créature étrange tenant plus du concept que de l'humain.

Pseudo : Vava
Prénom : Delphine. Mais la plupart du temps, Vava.
Age : 25 ans si c'est pour l'âge physique.
Localité : Grenoble
Situation professionnelle : Libraire dans sa propre petite boutique \^o^/

Aime : La lecture, la lecture, la lecture, le chocolat, les balades/randonnées, la lecture, faire des trucs de vieux comme Liti (broder, coudre, travailler le bois, le cuir), le RP, les jeux de rôle plateau, la lecture, rêver, inventer, bricoler, délirer, la lecture et euh... la lecture ? Ah, et le thé. Et les fraises *w*. Et les chats.
Déteste : Le bruit le matin (en particulier avant d'avoir bu un thé), devoir me répéter, ne pas avoir le temps de boire mon thé avant d'ouvrir aux clients, les personnes jugeant sur l'apparence ou les on dit, ne pas pouvoir lire plusieurs jours de suite, les choses sucrées, les gens niais, dormir.

Vos hobbies : la librairie, même si c'est aussi mon métier, lire, écrire quand j'ai le temps, dessiner quand j'ai le temps aussi (Shaliiii Edeeen T^T apprenez moaaa !), la randonnée, les sports de combat, inventer de nouvelles choses.

Vous et l'écriture :
Avant de rêver de librairie, je rêvais d'être écrivain. J'ai une trilogie qui dors dans mes classeurs d'archive et dans ma tête depuis des années. Depuis 2001 en fait pour être exacte. Un jour peut-être aurais-je le temps.
Comme pour beaucoup, ça va, ça va vient, j'écris par période et surtout quand je trouve du temps pour le faire, ayant le gros défaut de ne pouvoir écrire en même temps que l’exécution d'une autre tâche. L'idée d'être écrivain me tourne toujours dans la tête ceci dit. Un jour. Quand j'aurais le temps ^-^

Vos oeuvres :
Aucunes de publiées ou connues.
Pour l'instant j'ai une trilogie en cours donc, et une fanfic Harry Potter de finie (qu'il faut que je relise et corrige pour pouvoir vous la proposer ^^). Une fanfic Thor en cours, et pleins de petites histoires tirées de mes RPs =)

Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) : Je n'en ai point.

Je suis ravie d'être parmi vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : France !

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 18:26

Welcome parmi nous !
Ta propre librairie à 25 ans (ouais nan, je retiens pas du tout que ce qui m'intéresse~) ? Woaaaw bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 18:44

Pourquoi Sawada~ 8D...
En tout cas, Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 18:54

Loly : Merci ^-^
J'avoue que je suis très fière de mon bébé plein de livres *w* il aura 2 ans en septembre !
Encore merci de ton accueil !

Aki : Un clin d'oeil à un forum (le luxurious club) où mon personnage Vaëm Harön finit marié à un mafieux du nom de Niko Sawada alors même qu'il ne le supportait pas.
Et une connerie proposée par celle ayant créé le dit Niko =D
Merci de ton accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : France !

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 18:57

J'ai eu quelques cours de librairie, donc je suis admirative (je sais très bien que j'en serai incapable, pas assez rigoureuse et trop mauvaise en maths XD), mais suis contente de voir qu'il y a toujours des librairies indépendantes qui ouvrent !
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 19:17

C'est sûr que c'est un métier de dingue @_@ presque 45h/semaine.
Mais c'est tteeeellllleement bien !

Contente d'avoir rendu quelqu'un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 19:23

Bienvenue Vava ^^ J'espère que ce petit endroit te permettra de souffler =3 * et dès que j'ai terminé ce que je fais, je dois rajouter tes résumés à la liste des autres pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyLun 12 Mai - 20:04

Bienvenue sur le forum, sa doit être sympa d'être libraire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyMar 13 Mai - 6:18

Bienvenue ici Vava Very Happy

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII libraire ? Quelle chance *_______* oh comme j'aimerai être libraire *__________________________________________*

J'espère que tu t'épanouiras parmi nous et que ça te plaira Smile !

Juste pour savoir tu nous as connu où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyMar 13 Mai - 8:20

Mon Vava d'amour !!!!!!

Depuis quand t'es là ? je savais pas que t'étais venu au projet ? Ché trop bien !! ><
*Saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyMar 13 Mai - 20:20

Nighty : Merci ^-^ j'espère aussi pouvoir souffler un peu ici et me faire plaisir =)
Heureusement que vous avez monté le projet !

Zelda : Très ^^ mais épuisant ! Merci de ton accueil !

Michiyo : C'est absolument génial, mais tu dis adieu à ta vie sociale, a tes vacances, a ton sommeil... enfin, quand t'es en indé, quand t'es juste employé, ça va ^^
*adore son métier*
Pour ce qui est de vous avoir trouvé... je crois que c'est Estelle Stark ou Shali qui m'ont invité ^^

Liti : Ma feeemmmmme !
*attrape au vol*
Bah depuis le lancement du groupe en fait ^^ un peu de loin parce que bon x.x voilà, avec mon bébé poilus plein de livres, c'est compliqué de trouver du temps, mais j'espère pouvoir participer activement *w*
et toi ?
Comment tu t'es retrouvée là ma Liti d'amur ?
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyMer 14 Mai - 15:18

Bah pareil depuis le début du projet sur facebook, c'est Li-chan (Michiyo) qui m'a invité puis après j'ai attendut patiemment le commencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miinako
Animatrice
Miinako


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Aux Pays des Dolls

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyMer 14 Mai - 23:07

Bienvenue à toi ^^ J'ai rêvé d'être libraire pendant un moment dans ma courte existence mais bon je suis partie dans une autre branche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-firstlove-oo.skyrock.com/
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyJeu 15 Mai - 11:48

Liti : Nya *w*
J'ai hâte de povoir te lire !!!

Minako : Je pense que ta vie sociale, tes futurs ou présent enfants, et ton/ta compagnon(gne) t'en remercient grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava EmptyVen 16 Mai - 11:33

Bienvenue, bienvenue! Ah je vois que tu connais déjà du monde haha, tu n'auras pas de mal à te sentir bien ici, ou en tout cas je l'espère fortement!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Vava Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vava   Présentation du Vava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Vava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: