AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Litinae

Aller en bas 
+2
Michiyo
Litinae
6 participants
AuteurMessage
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:10

Pseudo : Litinae
Prénom : Loïse
Age : 24 ans
Localité : Vers Toulon, dans le sud-est de la France
Situation professionnelle : Pôle emploi n'est pas mon meilleur ami ! Qui recherche une vendeuse ? ^^


Aime : Les desserts, la culture asiatique, les trucs de vieux (couture, canevas, tricot... etc), les animaux. 
Déteste : Les questions du genre "tu aimes ou détestes quoi ?", (non j'adore remplir des fiches du genre, je vous jure ! :p), comme tout le monde les co... bip ! et me prendre la tête, ce qui est encore pire car je me la prend souvent...


Vos hobbies : Faire des trucs de vieux principalement mais après j'aime bien lire ou jouer à des jeux vidéos (beaucoup de jeux vidéos j'avoue).


Vous et l'écriture (expliquez votre relation avec l'écriture) : J'ai toujours beaucoup aimé écrire mais je n'ai jamais réussit à m'y plonger totalement malheureusement. Comme beaucoup de choses je le fais surtout par période. 
J'ai commencé principalement sur les forums rpg à créer mon personnage et mon histoire. Puis ensuite j'écrivais pas mal de petite fictions mais je les ai perdus. 
Ensuite j'ai fait quelques fanfictions et à présent j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et ce n'est pas l'envie qui me manque c'est juste que je n'arrive pas à trouver un truc qui m’inspire suffisamment. Du coup je suis contente de ce projet car le faite d'avoir des petits concours avec un thème par exemple me permettra d'avoir des idées (étrangement mon cerveau n'y arrive que comme ça en ce moment).

Vos oeuvres (vous pouvez lister vos écrits ici) J'ai fait des fanfictions Naruto ou Harry Potter. 
J'ai aussi fait une petite fiction qu'il faudrait que je retrouve (j'avais pensé à l'écrire sur papier celle-ci). J'en avais d'autres malheureusement à l'époque je ne pensais pas à garder tout cela...



Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) : Voici le lien de mon fanfiction, c'est la seule source que j'ai sur internet.
https://www.fanfiction.net/~litinae 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:22

Welcome Litinae ~ Coupine Geek ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:38

Ah bah si toi aussi tu perds ta vie sur les jeux vidéos, oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:40

Ouais, les jeux vidéos, c'est le bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:45

Ouiiii ! 

En ce moment je suis en train de jouer à Child of light, il est vraiment très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:47

Pour ma part, je dois terminé Tales of Graces F. Mais comme je fais qu'une chose à la fois, d'abord mon anime et après je termine le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMar 6 Mai - 20:50

Ils sont sympas les tales of c'est vrai.

Du côté série de jeux vidéos j'aime beaucoup les .hack et grâce à eux je me suis mise aux MMO en espérant trouver un jeux pareils. Naïve que j'étais... j'espère toujours malgré les années xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 6:23

LITIIIIIIIIIIIIIII \o/ Soeur de Floooo \o/

Bienvenue parmi nous keupine de passionnée de truc de vieux ;D

Je suis contente de te retrouver ici ! J'espère que tu vas nous fournir en fanfic ! (du hétéro please T___T XD)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 8:46

Bienvenue!!
Haha, moi je suis tellement nulle en jeu vidéo que quand je joue à Zelda sur la wii je suis obligée de regarder les "astuces" sur internet parce que je sais jamais quoi faire, toujours bloquée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 9:35

Li-chan !!!! Oh oui faisons des trucs de vieux ensemble !
Là je viens de terminer un petit chat en kit ramener par ma soeur du japon. Je vous mettrais une photo c'est trop mignon !

Ca me dérange pas de faire du yaoi, du yuri ou de l'hétéro ^^ Ma fic Naruto est du hétéro par exemple lol


Oh mais je suis certaine que si tu voulais tu pourrais réussir sans solution ! Bon parfois les donjon sont enquiquinant et t'as pas toujours l'indication de où tu dois aller.... C'est chiant en faite Zelda ! T'as raison d'utiliser les solutions XD
Te faut juste un peu d'entrainement Wink


Et merci beaucoup pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 10:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 12:15

Merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 14:38

haha, je ne désespère pas! Bah une fois que tu es dans le jeu, tu ne vois plus le temps passé (c'est sympa quand on doit attendre que la machine à laver et la machine à séchage terminent!), et j'ai vraiment testé sans les solutions, mais je tournais en rond xDD

... Je devrais tester autre chose que zelda surement, j'aurai peut-être plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 16:00

Pas de chance lol Tu feras sûrement mieux la prochaine fois Wink

Faut essayer sinon des petits jeux plus simple comme Pikmin par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyMer 7 Mai - 18:15

Bienvenue! un peu en retard m'enfin ...  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Miinako
Animatrice
Miinako


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Aux Pays des Dolls

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyJeu 8 Mai - 2:04

Bienvenue !!


Moii aussi jeux vidéos !! Mais je suis Assassin's me~ mais quand ça m'énerve trop... euh faut pas être dans les parages... les manettes ont tendance à voler =) 


Jouons ensemble !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-firstlove-oo.skyrock.com/
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae EmptyJeu 8 Mai - 9:46

T'en fais pas, c'est jamais trop tard Wink

Je suis un peu pareil mais je me retiens toujours car je veux pas abîmé les manettes. Du coup ça donne du "je vais te balancer" - "non je peux pas" "ah ça m'énerve je peux casser quoi ?" "Rien du tout !" "c'est nul ce jeu ! xD"
C'est toujours la faute du jeu hein, on est bien d'accord c'est pas la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Litinae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Litinae   Présentation de Litinae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Litinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zelda_The_Dream
» Présentation de Mistoc
» Présentation du Vava
» Présentation d'Ombellandra
» Présentation de Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: