AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mlle-Eternity alias Eter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMar 6 Mai - 15:03

Bonjour, bonjour! Je me présente:


Pseudo : Mlle-Eternity mais vous pouvez raccourcir à Eter 

Prénom : Amélie, même si je ne comprends toujours pas pourquoi ma maman ne m'a pas appelé Amélia pour que ça colle avec le reste!


Age : 20 ans, enfin sur le papier, dans la réalité je ne les fais pas, comme beaucoup d'autres français!


Localité : Lyon (j'adore Lyon :3), mais je suis des îles (La Réunion, que j'adooore aussi)! 
Situation professionnelle : Etudiante en ... Economie, ou gestion je sais pas trop! Mais je veux de venir Experte-Comptable Smile)

Aime : manger, rester chez moi, mon ordi, internet, utiliser ma carte de crédit (même quand je suis à découvert), aller au cinéma, les Friends, HP, les drarrys, me balader en sous-vêtements chez moi, prendre le bus, et le tram, la pluie (quand je suis protégée), ...



Déteste : les pubs, le temps que ça m'a pris pour comprendre comment ouvrir un nouveau sujet sur ce forum, les cartons que je dois garder alors qu'ils ne sont pas à moi, payer un serrurier 700€ juste parce que j'ai oublié mes clés à l'intérieur de mon studio, qu'on lise ou fasse quelque chose qui me déplais, mon désintérêt pour la vie, mon inconscience face à l'argent, ma prise de poids, mon échec scolaire, l'idée que peut-être j'ai encore raté ma première année...

Vos hobbies : internet... beaucoup d'internet, manger, ... lire de l'Agatha Christie ou du Bernard Werber.

Vous et l'écriture (expliquez votre relation avec l'écriture) : J'ai commencé à écrire pour faire comme les autres auteurs de fanfictions.net, puis j'ai continué parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'histoires que je voulais lire, et là parce que ... hé bien surement parce que je dois aimer ça je pense.


Vos oeuvres (vous pouvez lister vos écrits ici): J'écris principalement du Drarry (Harry Potterx Draco Malfoy), enfin il m'arrive d'écrire d'autres romances sur d'autres couples mais elles sont secondaires.

Oh! J'ai écrit un crossover Harry Potter x Twilight, ça ne s'est pas trop mal passé je crois!

Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) :
 https://www.fanfiction.net/u/2691746/

"Les réunionnais sont tellement généreux que même lorsque tu ne veux que goûter, ils t'offre un plat comme ça tu fais parti de la famille!" Cyril Lignac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMar 6 Mai - 15:06

Bienvenue dans ce petit coin Eter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMar 6 Mai - 16:56

Bienvenue! :Dj'espère que tu te plairas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMar 6 Mai - 18:36

Merci bien à vous deux! J'espère aussi xPP
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMer 7 Mai - 6:18

Bienvenue ici !

Déjà désolée de ne pas avoir indiquer comment procéder à l'ouverture d'un sujet Smile J'ai pas pensé que certains membres n'auraient jamais été sur un forum Smile Il faut une première fois à tout Very Happy

Je vois que tu es une personne haut en couleur (sans mauvais jeu de mots hein) et j'espère que tu t'éclateras ici !

Profite de tout ce qu'on peut t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter EmptyMer 7 Mai - 8:36

Merci Michiyo, et en fait c'est mon deuxième forum xD Mais je dois pas avoir les yeux en face des trous, parce que c'est seulement après avoir monter et descendu de la page que j'ai repéré le "Nouveau" xDD

Haute en couleur? Smile J'aimerai bien, mais ça fait 2 ans que je suis à Lyon et j'ai perdu mes couleurs pour prendre une sorte de marron/jaune clair xDD Et franchement c'est pas le ciel gris des lyonnais qui va m'aider à bronzer ! (bon je me plains pas, j'aime bien ce temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle-Eternity alias Eter   Présentation de Mlle-Eternity alias Eter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mlle-Eternity alias Eter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zelda_The_Dream
» Présentation de Litinae
» Présentation de Mistoc
» Présentation du Vava
» Présentation d'Ombellandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: