AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Drabble 4 - Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drabble 4 - Lumière Empty
MessageSujet: Drabble 4 - Lumière   Drabble 4 - Lumière EmptyDim 22 Juin - 10:09

Hi les sweeties !


Quatrième drabble :

Lumière


A vos claviers Drabble 4 - Lumière Icon_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Localisation : Gardann (13)

Drabble 4 - Lumière Empty
MessageSujet: Re: Drabble 4 - Lumière   Drabble 4 - Lumière EmptyJeu 26 Juin - 15:22

Allez... c'est pas tant la lumière mais j'espère rester dans le ton XD



Shali a écrit:
Il avait la gorge sèche, trop. Ses lèvres se craquelaient par manque d'hydratation et sa peau le tirait. Allongé sur le sable, abandonné comme mort sous les rayons mordant, il ne bougeait plus. Comment était-il arrivé là ? Il ferma les yeux mais même comme ça, la lumière du soleil passait à travers ses paupières.
« Ah oui... », soupira-t-il dans un murmure.
Un sourire crispé et un rire étouffé passa ses lèvres. Lui, Adim l'esclave du maître, était parti avec le fils du maître. C'était Assan qui avait eu l'idée pour vivre ensemble d'amour et d'eau fraîche avait-il dit.
Alors qu'ils couraient dans le désert avec son amant, le maître les avait rattrapé. Assan avait eu droit au bâton et Adim le fouet avant de se faire abandonner plus loin dans le sable, sans eau ni nourriture. Il avait erré, longtemps avant de s'écrouler au pied des dunes.
« Hey ho ? »
Il battit des paupières et ce fut là qu'il le vit, ombre masquant la lumière. L'inconnu s'agenouilla et glissa une main fraîche sur sa nuque pour la relever. De l'eau coula sur ses lèvres et Adim sourit.
« Je vais t'amener avec moi au campement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://studiocandypop.blogspot.fr/
 
Drabble 4 - Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble 1 - Commencement
» Drabble 5 - Souvenir
» Drabble 2 - Journée
» Drabble 3 - Ombre
» Et je vis de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: La scène :: Drabbles-
Sauter vers: