AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini-chibi et son monde Johnnysien..!

Aller en bas 
+3
Aki_Psyche
Tsukihime
mini-chibi
7 participants
AuteurMessage
mini-chibi

mini-chibi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec~

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Pseudo :Mini-chibi
Prénom :Andréanne  
Age :17 ans~
Localité :Québec! Hey ouais, j'habite à Québec, au Québec! :p
Situation professionnelle :Je suis étudiante~! Je suis encore au secondaire (c'est comme le lycée, en France..!), mais j'ai été acceptée dans le programme de santé animale et c'est ce que je vais faire, l'année prochaine!

Aime :Les Johnny's! *O* En particulier Yamashita Tomohisa! *meuuuurs!* Il est mon Dieu! *O* Bon, un peu de sérieux, j'aime le Japon en générale, pas juste les jojo! La culture, la langue... que je tente d'apprendre XD J'aime beaucoup lire, écrire, les animaux (vous ne l'auriez pas deviné, avec ma futur profession, hein! XD), voyager, les dramas/séries télévisés, la nourriture... et pleins d'autre choses! ^^
Déteste :... je suis agoraphobe, donc j'aurais tendance à dire les gens XD Mais nha..! Rassurez-vous! Juste les gens hypocrite, les menteurs, les égocentriques... XD 'fin bref! XD C'est pas si terrible que ça en a l'air, je vous assure! ^^

Vos hobbies :Lire, écrire, kyakyater devant Yamapi, écouter des drama... :3

Vous et l'écriture : C'est un moyen de détente, mais aussi un moyen de m'exprimer, de faire sortir mes sentiments! J'utilise beaucoup l'écriture pour m'exprimer! Et c'est aussi ce que me fait le plus de bien. J'adore ça, j'écris tout le temps. J'ai toujours quelque chose pour écrire avec moi, que ce soit mon téléphone portable, mon ordinateur ou un bon vieux cahier! Si on m'enlevait l'écriture, je tomberais surement très bas!
Vos oeuvres: Il y a en trop pour que je puisse les lister, en fait..! Surprised
Votre univers :Mini-chibi♥️ :3 C'est mon skyrock à moi...! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2014

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 18:35

Un très grand bienvenue à toi !

Sur le coup, j'ai lu le nom du gars et je me suis dit : je le connais ce nom, mais c'est lequel ? Heureusement tu le dis plus loin, Yamapi et je le connais un peu \o/ Perso, je retiens plus Shun Oguri et Jun Matsumoto (les autres que je connais, faut que je lise les noms pour m'en souvenirs). Mais bon, je suis sur que Nighty et Michi seront ravies de parler Johnny's avec toi Wink

Dans tous les cas, je te souhaite de bien profiter du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 18:50

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise bien parmi nous.
Encore une fan de Johnny's dans le coin a ce que je vois ^^.
Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Bienvenue à toi !

J'ai lu ta fiche et je me suis dit "oh je l'aime bien elle" ! 
Moi aussi j'aimerais travailler avec les animaux et j'aime beaucoup Yamapi. Je ne suis pas du genre "people" donc étrangement je ne suis pas du genre à suivre la personne partout où elle passe mais je l'ai découvert dans Nobuta wo produce et je l'ai adoré !

En plus t'es québécoise (pas canadienne je suis sympa lol) et j'ai parlé souvent avec des québécois et je les ai toujours trouvé très gentil, agréable, amusant etc.

Du coup voilà : je ne vous connais pas mais je vous aime déjà (pour ceux qui connaisse lol) 

Amuses-toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 21:45

Saluuut! Bienvenue à toi! J'espère que tu te sentiras bien ici! Moi aussi je me suis essayée au japonais ... mais après 3 ans, étant toujours aussi nulle (la faute au français et le problème avec les langues étrangères haha), j'ai arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyVen 23 Mai - 6:51

Bienvenue parmi nous !!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

Par contre, peux-tu signer la charte du forum s'il te plaît ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
mini-chibi

mini-chibi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec~

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyVen 23 Mai - 12:18

Merci infiniment pour cette chaleureuse accueil! Very Happy Je sens que je vais me plaire, ici! ^_^ vous avez tous(toutes, je suppose? XD) l'air gentil(le)!  Merci~! Et pour la charte, je le ferrai ce soir~! Désolé, j'avais pas vue o.o bref, j'irai! J'ai pas eu énormément de temps quand je me suis inscrite parce que j'étais en cours XD *pan* je le ferais maintenant, mais je suis sur mon téléphone, alors bon, ça va mal! =/
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyVen 23 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Re: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-chibi et son monde Johnnysien..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'Orianee~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: