AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mini-chibi et son monde Johnnysien..!

Aller en bas 
+3
Aki_Psyche
Tsukihime
mini-chibi
7 participants
AuteurMessage
mini-chibi

mini-chibi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Québec~

Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  Empty
MessageSujet: Mini-chibi et son monde Johnnysien..!    Mini-chibi et son monde Johnnysien..!  EmptyJeu 22 Mai - 15:38

Pseudo :Mini-chibi
Prénom :Andréanne  
Age :17 ans~
Localité :Québec! Hey ouais, j'habite à Québec, au Québec! :p
Situation professionnelle :Je suis étudiante~! Je suis encore au secondaire (c'est comme le lycée, en France..!), mais j'ai été acceptée dans le programme de santé animale et c'est ce que je vais faire, l'année prochaine!

Aime :Les Johnny's! *O* En particulier Yamashita Tomohisa! *meuuuurs!* Il est mon Dieu! *O* Bon, un peu de sérieux, j'aime le Japon en générale, pas juste les jojo! La culture, la langue... que je tente d'apprendre XD J'aime beaucoup lire, écrire, les animaux (vous ne l'auriez pas deviné, avec ma futur profession, hein! XD), voyager, les dramas/séries télévisés, la nourriture... et pleins d'autre choses! ^^
Déteste :... je suis agoraphobe, donc j'aurais tendance à dire les gens XD Mais nha..! Rassurez-vous! Juste les gens hypocrite, les menteurs, les égocentriques... XD 'fin bref! XD C'est pas si terrible que ça en a l'air, je vous assure! ^^

Vos hobbies :Lire, écrire, kyakyater devant Yamapi, écouter des drama... :3