AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*

Aller en bas 
+4
Aki_Psyche
Vava
Michiyo
Isa'ralia Faradien
8 participants
AuteurMessage
Isa'ralia Faradien

Isa'ralia Faradien


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Midgard. Prise en sandwich entre Tony et Loki, la température monte. 8D /IRONFROST/

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 14:02

Bonjour bonjour tout le monde ! =D Je ne vais pas m'étendre plus, vu qu'il y a le formulaire de présentation juste en-dessous. ^^


Pseudo : Isa'ralia Faradien (le pseudo qui terrifie les gens que je demande comme amis sur Facebook... je ne comprends pas pourquoi, il n'est pas si bizarre que cela, si ? ;P)
Prénom : Marine
Âge : 16 ans dans moins d'un mois
Localité : Quelque part en Midi-Pyrénées ^^
Situation professionnelle : Lycéenne

Vos hobbies : Je crois que ma réponse va ressembler à un mini-roman... J'aime lire, écrire, me droguer à la musique, passer une moitié de ma vie devant mon ordinateur, et l'autre au fond de mon lit, baver devant mes acteurs et personnages préférés... Bref, je pense qu'il est inutile que je vous résume ma fade vie de fangirl. Pardon, je voulais dire de fanwarrior. Je trouve que ça fait plus classe. ^^

Vous et l'écriture : L'écriture, c'est ma vie. J'écris depuis que je suis à l'école primaire. J'ai même failli finir un petit livre quand j'étais encore gosse, mais j'ai abandonné à trois pages de la fin, de toute façon ça n'aurait pas pu être publié. xD
Vos œuvres : C'est plutôt difficile de tout lister dans un seul message en essayant d'être brève, parce que rien que sur le site Fanfiction je comptabilise déjà plus de 60 histoires. Je vous invite donc à aller consulter mon profil sur Fanfiction pour voir ce que j'ai écrit si vous êtes intéressés, ce sera plus facile pour tout le monde je pense. ;D

Votre univers : Ou alors, pour en revenir à ce que je viens juste de dire, si vous voulez lire ce que j'écris et rester au courant de mon actualité, j'ai une page Facebook nommée Isa'ralia Faradien's weird things et un compte Twitter @IFaradien. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 14:56

Bienvenue ici Isa (ouep je raccourcis) Smile

J'espère que tu te plairas bien ici ! En tout cas n'hésite pas à faire ta fanwarrior avec les fan-clubs et à partager tes écrits avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 15:35

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 15:47

Bienvenue.
Est-ce Loki que je vois en avatar ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isa'ralia Faradien

Isa'ralia Faradien


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Midgard. Prise en sandwich entre Tony et Loki, la température monte. 8D /IRONFROST/

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 16:01

@ Michiyo : Merci =) (Je t'autorise à raccourcir, c'est même conseillé dans le cas de mon pseudo. xD)
C'est vrai j'ai l'autorisation ? Cool, alors maintenant je vais aller étaler ma folie partout histoire de faire peur à tout le monde. Wink

@ Nighty : Merci =)

@ Vava Sawada : Merci =)
Ouip, c'est Loki *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 17:23

Bienvenue a toi, je suis tout de même curieuse de savoir quels sont tes univers :O.
Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Loly

Loly


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : France !

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 17:32

Welcome welcome~ !
Une Sudiiiiiiste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 18:59

Bienvenu à toi !

Juste un question de curiosité, si tu devais choisir un thème/univers préféré pour tes fictions, ça serait quoi ?
Je demande ça car en allant voir un peu ton profil, j'ai vu que tu avais des histoires de beaucoup d'univers différents comme HP ou starwars et j'ai même vu un house ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Localisation : Gardann (13)

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 15 Mai - 21:00

Bienvenue !
Va falloir que j'aille faire un tour sur toutes les fiches perso des auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://studiocandypop.blogspot.fr/
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyVen 16 Mai - 11:36

Salut, salut! Bienvenue à toi!! Arf, oui, tu en as des écrits sur ff.net, c'est cool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa'ralia Faradien

Isa'ralia Faradien


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Midgard. Prise en sandwich entre Tony et Loki, la température monte. 8D /IRONFROST/

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyDim 18 Mai - 15:28

Merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil chaleureux, je me sens déjà presque comme chez moi sur ce forum. ;P

@ Aki_Psyche : Mes univers, ce sont surtout Harry Potter, Star Wars et les films Marvel (Avengers, Thor, Captain America...). J'en ai essayé d'autres, comme House ou Robin Hood BBC, mais bien qu'ils soient sympas, ils sont plus secondaires. ^^

@ Loly : Ouip, une Sudiste. ;D Mais à moitié Nordiste, désolée. Razz

@ Litinae : Si je devais choisir un univers pour mes fictions, ce serait Marvel je pense. Surtout Avengers, parce que c'est dingue le nombre de c*nneries que je peux sortir sur eux. xD
Mais bon c'est vrai que j'écris sur beaucoup de trucs, j'ai énormément d'imagination.

@ Mlle-Eternity : (Oh my Tony, c'est RDJ sur ta photo ♥️ Je lui voue un culte, un truc de dingue.) Ouip, j'écris énormément, sinon ma tête exploserait sous le poids de mon imagination. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : France !

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyDim 18 Mai - 20:02

T'en fais pas, je vis en ce moment dans le Nord ! Mais ça fait toujours plaisir ^^
Tu as publié des fics Avengers sur FF.net ? Quels pairings (couple) ? Si ça se trouve, je t'ai déjà lue !
Revenir en haut Aller en bas
Isa'ralia Faradien

Isa'ralia Faradien


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Midgard. Prise en sandwich entre Tony et Loki, la température monte. 8D /IRONFROST/

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyLun 19 Mai - 17:40

Ouaip, j'en ai déjà publié pas mal, et la plupart sont des IronFrost. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31
Localisation : France !

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyLun 19 Mai - 19:55

Arf, pas lu ce paring encore... ça viendra peut-être avec tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyMar 20 Mai - 15:02

ouiiii Robert Downey Junior je l'adore!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Isa'ralia Faradien

Isa'ralia Faradien


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Midgard. Prise en sandwich entre Tony et Loki, la température monte. 8D /IRONFROST/

Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* EmptyJeu 29 Mai - 12:24

@ Loly : Ce serait un grand honneur si je t'initiais à l'IronFrost. Razz

@ Mlle-Eternity : C'est un acteur absolument génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty
MessageSujet: Re: Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*   Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa'ralia Faradien, à votre service *s'incline*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: