AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ninaru apparaît *fumée colorée*

Aller en bas 
+3
Litinae
Michiyo
Ninaru
7 participants
AuteurMessage
Ninaru

Ninaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un trou paumé

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 14 Mai - 12:31

Bonjour bonjour à tous ! 

Pseudo : Ninaru
Prénom : Nina
Age : 16 ans... (est-ce que j'ai le droit d'être ici ? XD)
Localité : Essonne (91)
Situation professionnelle :  study  

Aime : La musique, les films, les drama/anime, les mangas, manger et... y a beaucoup d'autres choses...
Déteste : Beaucoup de choses aussi !

Vos hobbies : Ecrire, lire, dessiner...

Vous et l'écriture (expliquez votre relation avec l'écriture) : J'ai décidé d'écrire seulement 2 ans après avoir commencé à lire sur internet des fanfictions sur les artistes japonais et les mangas. Lorsque j'ai commencé à lire des fanfictions, j'étais au début très mauvaise en français et donc je n'ai jamais eu l'idée d'écrire. (quand je dis mauvaise en français c'est vraiment du genre catastrophe qu'on trouve parfois sur internet)  : j'écrivais sans ponctuation, avec plein de fautes de conjugaison et d'orthographe qui piquent les yeux, des phrases pas très logiques, et on comprenait rien, donc vraiment mal écrit... 

Puis en lisant, je me suis améliorée en français et dans l'écriture. Les auteurs que je lisais m'ont donné goût à l'écriture et maintenant je dirais que j'ai du mal à m'en passer. Quand j'ai des idées, je me précipite sur mon ordi ou sur mes cahiers pour noter tout ce que j'ai dans la tête, mais il m'arrive d'avoir d'énormes trous d'inspiration...
Bref, je me suis mise à l'écriture mais n'osais pas poster, puis on m'a encouragée donc j'ai ouvert un blog en collaboration avec une amie pour partager mes écrits, malheureusement je n'ai pas vraiment de lecteurs et donc je ne sais pas ce que ça donne, si je suis nulle ou si c'est pas trop mal.

Vos oeuvres (vous pouvez lister vos écrits ici) :
Fanfictions KAT-TUN (Drabble) Derrière un parterre de lys; Des chips au poulet rôti; La sieste; La lettre; Aïe aïe aïe; What th fuck ?!
(One Shot) La proposition; Coup de foudre; L'entraînement de foot; You are my only light; Happy Halloween 2013.

(Multi Chapitres) Secret Garden.
Fanfictions Kyou Kara Maoh (One Shot) Crainte; Souvenirs.

Mes textes sont principalement voir toujours Yaoi.


Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) : J'ai deux blogs différents, un sur lequel je poste mes écrits concernant les artistes asiatiques et un autre sur lequel je poste mes écrits sur des mangas et peut-être une future fiction.



Voilà voilà  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://yukinaru.skyrock.com / ninasekai.skyrock.com
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 14 Mai - 14:02

Bienvenue parmi nous !

Heureuse de te voir ici ! J'espère que tu trouveras des avis dont tu as besoin ici Smile

Je t'encourage également déjà à participer aux exercices comme le drabble actuellement en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 14 Mai - 17:41

Ma Nini chérie d'amour à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 14 Mai - 21:09

Bienvenue à toi.

J'espère que tu arriveras à enfin avoir la réponse à ta question et que ça t'aidera à continuer encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miinako
Animatrice
Miinako


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Aux Pays des Dolls

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 14 Mai - 23:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-firstlove-oo.skyrock.com/
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyJeu 15 Mai - 5:33

Bienvenue parmis nous chère enfant en espérant que tu te plaise dans le coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Vava

Vava


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2014

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyJeu 15 Mai - 11:54

Bienvenue chez nous !
Eh bien, pour quelqu'un qui était nulle en français, tu as fais de sacrés progrès ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'assez passionné pour aller au delà de ses difficultés premières !
J'espère que nous pourrons t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyVen 16 Mai - 11:44

Je te souhaite la bienvenue! *yaoï, yaoï, yaoïïïï*
C'est super que ta passion t'ai autant aidé à progresser en français!
Revenir en haut Aller en bas
Ninaru

Ninaru


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un trou paumé

Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* EmptyMer 28 Mai - 16:20

Hiiii !!! <3 Ma Nini *^*
Pardon de m'être inscrite aussi tard x)
Merci tous le monde, j'espère bien m'entendre avec vous tous/toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukinaru.skyrock.com / ninasekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty
MessageSujet: Re: Ninaru apparaît *fumée colorée*   Ninaru apparaît *fumée colorée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaru apparaît *fumée colorée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: