AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la tête d'une rêveuse

Aller en bas 
+3
Zelda_The_Dream
Mlle-Eternity
xsmileyx93
7 participants
AuteurMessage
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyMer 7 Mai - 16:50

Bienvenue dans la tête d'une rêveuse.


Partout où elle est inscrite on la nomme xsmileyx93 mais vous pouvez l'appeler Jacquie. C'est une jeune lycéenne de 15 ans qui regrette de ne pas avoir reçu ça lettre pour Poudlard... 


[Elle est nul en orthographe -.-' *chut, c'est un secret*]


Vous êtes tombé sur la présentation d'une fille un peu bizarre, qui ne rentre pas dans les cases. Elle aime à la fois le rock et les disneys, Harry Potter et les films qui fond pleurer. Elle passe sont temps à lire et à écrire. Si seulement c'était possible, elle serait toujours fourré au théâtre ! Elle tient énormément à sa famille et à ses amis, elle est un peu le clown de la bande. Elle adore la photographie, aussi. Bon, ça fait beaucoup de "elle", elle en a marre, elle arrête donc cette partie ici.

Les hypocrites, l'orthographe, les moustiques, les crudités, le langage kikoo/SMS et les bonnets de piscine la chagrine, c'est triste tout ça ! Berk !
~*~*~*~*~*~
L'écriture lui permet de voyager, se libérer, évacuer. Elle se sens bien quand lorsque ses doigts touchent le clavier. Pour le moment les seuls écrits en lignes lui appartenant permettent de faire perdurer l'univers d'Harry Potter. 


Elle a écrit des OS avec une amies sur ce thème.
Son bébé ? Sa dramione. Elle n'est pas géniale, loin de là, elle la traîne depuis bientôt un an et n'avance pas bien vite, mais elle veut la finir, absolument. Ces un gros challenge pour elle et à partir du chapitre 6 elle a commencé à testé des truc dans l'écriture, des style, des genres. Ces son défouloir et sa lui fait du bien de faire souffrir les personnages, elle adore ça x). 
Sur le forum sa fiction est présenté dans l'univers d'une rêveuse.

~*~*~*~*~*~
En vrac elle possède un blog HP, un blog de photographies personnelles, un répertoire pour fan-fiction HP et un compte HPFanfiction.
       
Si vous voulez la connaitre un peu mieux, être tenue au courant de ses futurs projets, savoir où la trouver ça se passe ICI !

A bientôt peut-être.
J.


Dernière édition par xsmileyx93 le Jeu 14 Aoû - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyMer 7 Mai - 17:23

Bienvenue à toi Jacquie! Smile
Je dois t'avouer que je n'ai jamais réussi à lire du dramione, mais peut-être qu'avec le site ce sera une aubaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyMer 7 Mai - 17:26

Bienvenue la miss ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyMer 7 Mai - 18:20

Bienvenue!
J'adore ta présentation, mais je sais pas vraiment pourquoi x)
Peut être est ce pour le ''bizard'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 8:35

Bienvenue parmi nous !

Une Dramione \o/ !!!! ENFIN ! Smile !

Si tu as besoin de correction pour ton histoire, demande, on pourra t'aider Smile !

Amuse-toi bien par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Litinae

Litinae


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 34
Localisation : J'suis cachée !

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 9:43

Bienvenu à toi !!!

Pour le moment je n'ai pas trouver le Dramione qui m'ai vraiment emballé, donc on verra avec toi ça me réconciliera peut-être avec ce couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Remerciment   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 12:04

Mlle-Eternity

Merci ! Je suis contente d'être parmi vous !
Je comprend, la plus part des dramiones sont... comment dire... Je ne le dirais pas je crois ! *un peu toutes pareilles et vraiment guimauve... berk ! J'aime pas les bisounours ^.^*

Nighty

Merci ! Encore bravo pour ce projet et ce forum !

Zelda_The_Dream

Et bien merci x) ! Tu apprécies les gens bizarre ? bizarre ! xD

Michiyo 

Merci ! 
Une fan de dramione ? Cool ! 
C'est très gentil.
Et comme je l'ai fait pour Nighty je te remerci pour ce super projet et ce forum !

Litinae

Merci *ça fait beaucoup de "merci" en un seul message x)"
Je ne pense pas en avoir la compétence mais si arrivait ce serait un immense honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 13:10

Bienvenue à toi ^^ :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Remerciment   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 14:17

Aki_Psyche

Merci !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemysia

Arthemysia


Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2014

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 16:25

Bienvenue Jacquie ! 
Ta présentation est originale et rafraîchissante. Je ne suis pas une lectrice des fanfics HP même si j'aime l'oeuvre de Rowling mais peut-être qu'un jour je m'y mettrais. Wink
Par contre j'aime moi aussi la photographie que je pratique aussi et c'est avec plaisir que j'irai voir tes créations. 
Pour les bonnets de bains, c'est vrai que ce n'est pas terrible mais quand même ça protège bien les cheveux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemysia.skyrock.com/
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Remerciment   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 18:08

Arthemysia

Commençons par le commencement : Merci !
Pour les fanfic' HP il faut tomber sur les bonnes, il y'en a des vraiment géniales mais elles sont difficiles à trouver malheureusement... Mais si un jour tu t'y mets, tu verras il y'a des perles ! (non je ne fais pas de pub ^.^)
Vraiment ? Et bien merci beaucoup ! Il y'a un endroit ou on peut voir les tiennes ?
Oui mais les têtes de suppo' très peu pour moi -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Arthemysia

Arthemysia


Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2014

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Oui je n'en doute pas, au moins j'aurais l'embarras du choix à ce moment là Wink En plus je sais qu'il y a beaucoup de yaoi dans HP, le rêve pour moi ! *-*

Je ne publie pas mes photos pour le moment car la plupart sont sur papier, oui j'ai un vieux reflex argentique mais je vais bientôt investir dans un numérique, très vite je l'espère. Et à ce moment là, je pense que je commencerais à les publier sur un blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemysia.skyrock.com/
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 19:06

Vive le Drarry !!
La classe ! J'aimerais trop en avoir un, ou un pola' 
Revenir en haut Aller en bas
Arthemysia

Arthemysia


Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2014

Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse EmptyJeu 8 Mai - 19:17

Oui je pense que ce sera le premier couple que je lirais dans Harry Potter, un couple bien séduisant d'ailleurs Very Happy

Oui c'est vrai que l'argentique offre quelque chose en plus par rapport au numérique, rien que le développement en labo est irremplaçable. Mais je ne m'en servirais plus que pour le noir et blanc, les pellicules et le développement coûtent trop cher maintenant... malheureusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemysia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans la tête d'une rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la tête d'une rêveuse   Dans la tête d'une rêveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tête d'une rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: