AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alena et son pays imaginaire

Aller en bas 
+2
Michiyo
Alena Robynelfe
6 participants
AuteurMessage
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMar 6 Mai - 20:00

Pseudo : Alena Robynelfe

Prénom : Claire

Age : 17 ans bientôt 18

Localité : Lorraine

Situation professionnelle : Lycéenne

Aime : ma famille, mes amies, regarder la pluie tomber dehors, sourire, le français, mes profs, écouter le tic-tac des montres à gousset, le yaoi

Déteste : les hypocrites, les gens qui se croient au-dessus de tout le monde, la politique

Vos hobbies : Lire, écrire, chanter

Vous et l'écriture (expliquez votre relation avec l'écriture) : J'ai découvert l'écriture alors que je n'avais que six ans et depuis, c'est une grande histoire d'amour. J'ai commencé par des petites nouvelles sans importance puis je me suis lancée dans les fanfictions avant de retourner aux fictions. Depuis, je ne peux plus passer un jour sans écrire même si je m'intéresse plus à ce que j'écris qu'à mes devoirs.

Vos oeuvres (vous pouvez lister vos écrits ici) : J'écris beaucoup de fantastique et de fantasy, ce sont mes deux univers préférés mais je peux parfois me lancer dans la romance pure et dure ou dans du policier mais ce n'est pas encore au point. J'aime mélanger aussi bien les genres littéraires que les univers pour les fanfictions. J'apprécie beaucoup de fandoms de fanfic (romans, films, séries, mangas ...) et j'ai tendance à écrire sur des personnages secondaires ou sur les "méchants".

Votre univers (vous pouvez mettre votre blog/forum/site) : Alena Robynelfe (fanfictions); Awakening of confidence (en collaboration avec une amie) ; Lacie Darkness Falls (juste de la poésie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMar 6 Mai - 20:04

Bienvenue parmi nous Alena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMar 6 Mai - 20:04

Merci beaucoup Nighty !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 6:21

Bienvenue parmi nous Alena !

J'espère que tu t'épanouiras avec nous ici ! Profite de tout ce qu'on peut t'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 8:41

Bienvenue Smile
tu aimes bien les tic-tac des montres à gousset? Cool! Moi aussi, enfin même si c'est qu'une montre ça me va Smile ça calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 17:00

Merci beaucoup les filles !

Et oui, j'aime les tic-tac des montres à gousset ^^ J'en raffole ! Il faut dire aussi que j'en fais la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 18:18

Bienvenue dans tout les cas!
Tu écris de la poésie ?  moi j'ai jamais su écrire quelque chose de correct dans ce millieu.
Dit t'as pas envie de faire mon devoir ? Un poème a rendre xD
Je rigole, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 18:20

Merci Zelda !

Oui, je fais de la poésie ! J'adore ça, même si je sais que je ne suis pas vraiment une pro dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyMer 7 Mai - 18:21

Aelan, personne n'est professionnel, après tout c'est juste pour le plaisir d'écrire et de faire des jolies choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyJeu 8 Mai - 18:16

Bienvenue ! *et oui on commence avec le banal*
J'adore ton gif/avatar, les deux images sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyJeu 8 Mai - 18:20

Merci xsmileyx93 !

Et j'adore aussi ton avatar ! (normal, il y a Drago dessus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyJeu 8 Mai - 18:33

Bienvenue à toi, moderatrice-site en yaoi, pour te servir. En espérant que tu te plaise ici.
Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Alena Robynelfe

Alena Robynelfe


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire EmptyJeu 8 Mai - 19:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alena et son pays imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Alena et son pays imaginaire   Alena et son pays imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena et son pays imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: