AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et toi? A quoi tu joues ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miinako
Animatrice
Miinako


Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Aux Pays des Dolls

Et toi? A quoi tu joues ?! Empty
MessageSujet: Et toi? A quoi tu joues ?!   Et toi? A quoi tu joues ?! EmptyMer 20 Aoû - 13:56

Non non je n'ai pas repris le slogant d'un jeu vidéo d'il y a quelques temps... non non non xD
Bon passons... Le sujet est simple non ou il faut que je développe ?! o.O

Je commence par vous avouez, avec non grande honte, que je suis une fan inconditionnelle des Sims !! (en gras et souligné attention !!) Plus sur PC que sur console même si j'y ai déjà jouer =) Je me suis farcis sur console portable, plus précisement sur DS, Les Sims 2 et My Sims ! Un peu déçus par le côté graphisme et l'histoire en elle-même... mais bon c'est, pour moi, un jeu qui se joue essentiellement sur PC. J'ai aussi joué, à l'époque, sur console de salon (Ps2 si je me souviens bien) au Sims2. C'était un peu mieux, à l'époque je scouatais chez une amie pour y jouer avec elle toute la journée (de vrai geeks >.<). Je suis vraiment devenu une accro quand j'ai eu mon premier Sims sur PC. Je jouais aux Sims Histoire de Vie, un jeu en extention des Sims2 à l'époque. On pouvait faire sa famille, tomber enceinte et avoir des enfants, vieillir et mourrir ! J'y passais des journées entières, à me nourire que de cookies et avec ma mère qui me disait "Tu vas encore jouer avec tes bonhommes aujourd'hui ?!" Maintenant j'ai évolué avec mon temps et je suis sur les Sims3 avec quasiment toutes les extentions ! J'ai plongé ma belle-soeur la dedans et elle est partante pour se faire les Sims4 bientôt en septembre !
(tant mieux j'aurai pas à me l'acheter juste pour essayer xD) Ma chère mère aussi, je l'ai replongé un peu la dedans hein Nighty ?!


En jeux de "salon", je suis très scotchée à Assassin's Creed ! Sur tout sur Xbox 360 (en même temps c'est la seule que j'ai chez moi xD) Je les ai tous sauf le dernier biensur... sorti sur One, je n'ai pas encore cherché sur 360... J'adore les histoires dans ses jeux, les graphismes et toutes les insultes que j'y apprend dans une autre langue xD Par contre, quand je m'ennerve parce que je n'arrive pas à faire une course ou autre et que je recommence maintes et maintes fois la mission, alors là il ne vaut mieux pas être dans les parrages... La télé de Nighty a bien failli se manger la manette de sa Ps3 xD

Je tâte aussi quelques jeux en ligne du genre League Of Legends, Hearthstone et même World of Warcraft m'a intéressé mais voir mon copain y passer la journée m'a un peu coupé l'envie... Je crois que c'est tout, j'ai du faire le gros du tour ^^

Maintenant c'est à vous de jouer ! (M11111 le jeux de mots xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-firstlove-oo.skyrock.com/
 
Et toi? A quoi tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: Le salon de thé :: Jeux vidéos-
Sauter vers: