AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hp-Prophetie

Hp-Prophetie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24
Localisation : 95

La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... Empty
MessageSujet: La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...   La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... EmptyMar 12 Aoû - 20:26

Bonsoir ou bonjour a tous ! (cela dépend de quand vous lirez la présentation =D )


Je m'appelle Gaëlle, j'ai 14 ans et j'habite en banlieue parisien. (jusque la tous qu'il y plus de normal ^^' ) Je fais énormément de faute, comme vous allez surement le remarquer (alors je vous le dis toute suite si vous avez peur que ça vous pique les yeux il faut mieux s’arrêter la xD ) Je suis du genre bavarde, quand je suis partit a parlé de quelque chose qui me passionne c'est dure de m’arrêter! 


J'aime écrire, lire, dessiné, regardé la télé, passé du temps avec ma meilleure amie, prendre des bains, surfer sur internet et bien sur Dormir ! (c'est tous qui me vient a la tête mais j'aime pleins d'autre chose comme tous le monde)


Je déteste être forcé a faire quelque chose que j'aime pas (mais bon c'est la vie !) je déteste également parlé dans le dos des gens. /!\ ATTENTION je parle seulement de moi les gens qui parle dans le dos des autre je les déteste pas ! c'est seulement quand moi je parle dos le dos de quelqu'un que je déteste ! (ce qui arrive rarement et en général quand ça arrive je vais toujours m'excusée) /!\   


J'ai ressèment développé un passion pour les Drama (ça fais environs 3 mois ^^ ) J'adore Harry Potter depuis toute petit, ce qui ma donné envie d'écrire une fan-fiction !


Il y a un peu plus de deux ans il aurais fallu me payer pour que je lise un livre, pour moi c'étais complètement impossible! Je ne m'en sentais pas capable, j'en avais pas le courage... Puis arrivé en 5eme, ma meilleur amie allais au CDI et moi je la suivais elle lisais ''Le Seigneur des Anneaux'' (dit vous que quand je regardais ce bloc, ça ne me donnais pas vraiment envie !) puis elle a décidé de lire les Harry Potter étant une grand fan je me suis également lancer la dedans ! Je ne remercierais jamais assez ma meilleur amis pour m'avoir donné envie de lire car sans ça, je n'aurais jamais eu l'envie d'écrire ! 


Je n'écrie peut être pas super bien, j'ai peut être une orthographe a s'en arraché les cheveux, je fais peut être partit des personne qui ne devrais pas écrire et pourtant j'ai cette passion, j'ai ce rêve qui ce résume en un seul mot : écrire *.*


J'ai écrit quelque OS et j'écris une fan-fiction HP, je gère aussi un repertoire de fan fiction fantastique.   


Comme je l'ai dis au début j'aime beaucoup parlé, donc n'hésité pas ! 
A bientôt peut être ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-prophetie-95.skyrock.com/
xsmileyx93

xsmileyx93


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25

La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...   La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... EmptyJeu 14 Aoû - 12:26

Coucou ! Te voilà toi ?
Bienvenue sur Hi sweetie, je suis contente de te retrouver ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hp-Prophetie

Hp-Prophetie


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24
Localisation : 95

La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...   La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... EmptyJeu 14 Aoû - 16:12

Et oui me revoilà moi ! x)
Contente aussi d'être sur Hi sweetie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-prophetie-95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...   La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie dévoile de qui elle fait l'objet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: