AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marie est parmis vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariie

Mariie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptyVen 13 Juin - 8:50


  • Pseudo :Mariie
    Prénom :Marie (vous vous y attendiez hein ?!)
    Age : 22 ans (officiellement dans 9 jours YEAH!)
    Localité : Région parisienne
    Situation professionnelle : Etudiante en BTS Communication en alternance à la SNCF (ne me tapez pas !)




  • Aime : Je suis une grande fan de Séries TV en tout genre, de Game of Thrones, en passant par Pretty Little Liars et en revenant par The Big Bang Theory j'ai des goûts assez différents... Bien entendu écrire et lire depuis ma plus tendre enfance ! Le fantastique et le graphisme... J'aime beaucoup de choses en fait, mais ce que j'aime le plus c'est ma copine depuis deux ans et demi Wink
    Déteste : Les épinards et l'hypocrisie ! Les One Direction ! Et les stars issues des trucs disney en général parce que ça me file des boutons x)
    Vos hobbies : L'écriture, le graphisme et la gymnastique.


  • Vous et l'écriture : Je pense que ma relation avec l'écriture remonte à mon enfance et à ma passion pour la lecture. Pour moi le goût de la lecture, ramène le goût de l'écriture. J'ai tout d'abord commencé des journaux intimes à partir de mes six ans et ensuite à force de faire des rédactions à l'école j'ai eu l'idée d'écrire des petites histoires. Je m'imaginais devenir écrivain ... Ah les doux rêves de l'enfance, même si je ne perds pas espoir complètement (il faut toujours continuer à rêver), j'ai plus de réalisme dans ma façon de rêver. J'ai un projet personnel qui me tient beaucoup à coeur mais qui restera pour le moment privé jusqu'à ce que je sois prête à le révéler. En attendant vous pouvez jeter un coup d'oeil à mes deux publications sur fanfiction et à mon ancien skyblog d'écriture.
    Vos oeuvres : OS Luna/Harry "L'invitation" & Fanfiction Hermione/Harry "Un nouveau départ" 11 chapitres déjà parus.

  • Votre univers : https://www.fanfiction.net/~mariie21 & http://my-own-words.skyrock.com


Encore une fois - et même si je n'ai pas été très présente ces dernières semaines - je soutiens à fond le projet Hi Sweetie et je suis ravie d'en faire partie !

Xo.
Marie

ps: Je ne suis pas sur mon ordinateur personnel donc je ne peux pas mettre d'avatar, mais je le fais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptyVen 13 Juin - 9:18

Bienvenue sur le forum Mariie ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptyVen 13 Juin - 9:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki_Psyche

Aki_Psyche


Messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27
Localisation : L'Arc~en~Ciel

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptySam 14 Juin - 11:51

Bienvenue à toi, sur le forum, en espérant que tu t'y plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-of-japan.skyrock.com/
Tsukihime

Tsukihime


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2014

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptySam 14 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous Mariie (tu préfères avec ou sans le double i ?)

Merci pour cette présentation, j'espère que tu te plairas en notre compagnie et qu'elle te donnera de quoi être inspirée. Et qui sait, même si ce n'est qu'un rêve, rien ne dit qu'il ne se réalisera pas et donc que tes écrits seront peut-être un jour partout sur les étalages Smile
J'ai hâte de savoir quel est ce projet, mais bon je suis curieuse de tout ^_~

Dans tous les cas, ravie de t'avoir ici et à bas les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptyDim 15 Juin - 9:43

Marie heureuse de te retrouver enfin ici Smile!

J'espère que tu te plairas et que la communauté prendre un peu plus de vie (en même temps, c'est un peu de ma faute, je me suis retirée du forum pour raisons personnelles Smile).

Alors profite, montre ce que tu veux faire ou que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Mariie

Mariie


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 31

Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! EmptyDim 15 Juin - 9:49

Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir Smile !
Quant à mon projet pour les curieux, je vous en parlerai bientôt Smile je suis aussi en train de monter le texte de "on ne badine pas avec le loup" donc j'espère que ça vous plaira !!
Et comme je ne suis toujours pas chez moi je ne peux toujours pas mettre d'avatar Wink

Pour mon pseudo je préfère sans le double I parce que c'est mon prénom mais que j'ai pris l'habitude de mettre le double I vu que souvent Marie écrit normalement c'est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie est parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Marie est parmis vous !   Marie est parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: