AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et Hi Sweetie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyMer 30 Avr - 11:51

Dites-nous un peu comment vous envisager le projet et aussi ce que vous attendez de celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
MrChocolate

MrChocolate


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyDim 4 Mai - 19:29

Bonsoir ~

Personnellement, j'imagine un peu un projet, ou plutôt un forum, où les membres pourraient poster leurs écrits, recevoir des avis constructifs d'environ cinq lignes et recevoir des conseils ou conseiller. Après, je ne sais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyDim 4 Mai - 19:39

Le forum est là pour l'entraide, tandis que pour tout ce qui est poste et commentaire, tout cela se fera sur le site dès que celui-ci sera terminé et dévoilé au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
MrChocolate

MrChocolate


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyDim 4 Mai - 19:46

Oh, je vois. Du coup, je n'ai pas grand-chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyDim 4 Mai - 19:49

Je ne sais pas vraiment, tout ce que j'espère c'est que l'on pourras écrire comme on le souhaite, je veux dire par exemple, même si il y a un leger lime ne pas devoir l'enlevé. Je me demandais aussi par rapport au écrivain, si un de nos écris est en cours, est ce que l'on pourras en commencé un autre ? Ou est ce que l'on devras attendre d'avoir fini pour en commencé un nouveaux.

Et pour ce qui est des écris abandonnés, comment sava se passez ?

Désolée, je pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyDim 4 Mai - 19:55

Alors, je peux répondre à la première partie, mais pas la 2ème, il faudra voir ça avec Michiyo. Donc, pour les écrits en cours. C'est à vous de gérer comme vous le voulez. Si vous avez une fic en cours et qui vous en commencez une autre, il n'y a pas de problème. Je prends en exemple mon cas, j'ai deux écrits que je posterai uniquement sur le site, les deux sont en cours. Je connais que très peu de personne qui n'ont qu'un seul écrit en même temps, en général en écriture, on a plusieurs projets car les idées, ça arrive toujours au moment où on s'y attend le moins ^^.
Tu as fais très bien de poser beaucoup de questions, si cela peut t'aider =3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyLun 5 Mai - 6:23

Je réponds à la deuxième partie Smile

Concernant les écrits abandonnés, il vous suffira soit de les enlever de votre compte en supprimant l'article (ou en m'envoyant un message pour que je le fasse) ou le stipuler dans le statut de l'oeuvre en mettant "oeuvre abandonnée"
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyLun 5 Mai - 15:48

D'accord, merci pour toute ces informations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyMar 6 Mai - 15:47

Moi ce que j'attends? Beaucoup j'imagine! Smile

Tout d'abord relancer l'inspiration des auteurs et puis donner du plaisir aux lecteurs! 

Je n'écris que sur fanfiction.net, et ce serait mentir de dire que tout va bien, les bons (que dis-je? les excellents même) auteurs sont partis, les nouveaux qui essayent de se faire une place se font écraser par des lecteurs endurcis, et ceux qui ont une bonne réputation arrêtent d'écrire car ils ne reçoivent plus de review et les restrictions du site sont des plus ... contraignantes!

Si le site (et le forum) arrive vraiment à réunir les gens qui aiment écrire, et les lecteurs qui aiment lire, créant réellement une communauté (donc réuni par des points communs) alors se sera plaisant!

Ce que j'attends vraiment c'est que cette communauté soit vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyMer 7 Mai - 6:27

Nous avons la même inspiration Melle Eternity Smile 

Le but est de relancer une communauté francophone soudée autour d'une même passion dans des univers différents ! J'ai malheureusement pas pu toucher plus de personnes sur fanfiction.net, le système est vraiment contraignant Sad !

Utilisant un cms destiné au webzine, normalement de notre côté tout ira bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Mlle-Eternity

Mlle-Eternity


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyMer 7 Mai - 8:51

tu me permets de relancer l'idée de ce site et de ce forum vers des auteurs que je "connais" sur fanfiction.net? ... Enfin je pense que ce sera surtout des lecteurs (enfin les lecteurs qui me sont abonné quoi xD)! 

On a la chance que quelque chose comme ça se créé, il faut en profiter au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_The_Dream

Zelda_The_Dream


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie EmptyMer 7 Mai - 12:38

De mon coté aussi, je vais essayer de trouvé quelque écrivain, que je connais.
J'espère que le site va rassemblé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-en-harmonie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vous et  Hi Sweetie Empty
MessageSujet: Re: Vous et Hi Sweetie   Vous et  Hi Sweetie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Hi Sweetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: Le salon de thé :: Discussion générale-
Sauter vers: