AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rins-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rins-chan

Rins-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 32

Présentation de Rins-chan  Empty
MessageSujet: Présentation de Rins-chan    Présentation de Rins-chan  EmptyMer 30 Avr - 15:50

Pseudo :    Rins-chan
Prénom :    Laureen
Age :    22 ans
Localité :    Nulle-part et partout à la fois
Situation professionnelle :    Étudiante en LLCE japonais et bientôt peut-être en BTS MECP

Ce que j'aime :    Le chocolat, la glace, Presque tout ce qui a un rapport avec le Japon, mon chat, mes journées larves ou je dramate ou joue et...plein d'autre choses.

Ce que je déteste :    Tout ce qui viens de la mer sauf les moules, la discrimination, un grande partie des insectes, m'ennuyer et tout ce qui me fait peur ou sursauter.

Mes hobbies :    Écrire, dessiner, le makeup sfx et normale, écouter de la musique (J-music principalement), faire de la musique, les jeux vidéo (plus les FPS et les RPG), me faire les ongles

VMoi et mon écriture :    J'ai commencé a écrire quand, suite a un problème d'anxiété on m'a conseiller de répertorier mes rêves dans un cahier (à l'époque je faisais des phobie nocturnes) et c’est devenu une habitude même après avoir réglé ce problème et mes rêves sont devenu de plus en plus fou....et j'ai fini un beau jour par utiliser mes rêves pour écrire des histoires...mais je ne les ai publié qu'après un paris idiot avec une amie, évidemment j'ai perdu et elle m'a conseiller de les publier et de continuer même si je n'avais pas beaucoup de lecteur.  
 
Mes œuvres :    Ce serait trop long de tous les cité, allez voir sur mon blog Wink

Mon univers :
Mon Blog :   http://sekai-no-ikemen.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-ikemen.skyrock.fr
Invité
Invité




Présentation de Rins-chan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rins-chan    Présentation de Rins-chan  EmptyMer 30 Avr - 22:44

Welcome here Rins ^^ Passe un agréable moment sur le forum de Hi Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Fondatrice
Michiyo


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation de Rins-chan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rins-chan    Présentation de Rins-chan  EmptyJeu 1 Mai - 8:22

Bienvenu parmi nous !

Je vois que l'anxiété peut faire pas mal de chose Smile C'est une des causes qui me pousse à écrire également !

J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hisweetie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Rins-chan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rins-chan    Présentation de Rins-chan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rins-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaku-chan /o
» Présentation Zelda_The_Dream
» Présentation de Litinae
» Présentation de Mistoc
» Présentation du Vava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi Sweetie :: L'entrée des artistes :: Présentez-vous-
Sauter vers: